Putes en chaleur

TINDERDATE, CULPABILITÉ ET JÄGERMEISTER

Après qu’il m’ait demandé si gentiment la veille si je voulais passer, je me réveille avec une légère gueule de bois, mais je veux surtout revoir David cette nuit-là. Heureusement, j’ai pu dormir et le vomi s’en va rapidement. Pendant que je fais un smoothie, je regarde dans mon journal. Je suis choqué de voir que j’ai prévu une date que j’ai complètement oubliée. Le fait que je trouve David intéressant ne signifie pas que j’ai immédiatement retiré mon Tinder.

A six heures, je fais du vélo pour aller à mon rendez-vous. Nous nous sommes rencontrés dans le salon de l’hôtel W. Quand je suis dans l’ascenseur, je remarque que je suis non seulement un peu nerveux, mais aussi que je me sens un peu coupable envers David qui se bat pour son dernier jour dans la cuisine de De Lindeboom. Lorsque j’entre dans le salon et que je vois mon rendez-vous, nous nous saluons fugitivement. Ce n’est qu’après avoir bu quelques grandes gorgées de mon premier cocktail que je parviens à me détendre.

Mon cavalier est un Turc, qui est à Amsterdam presque chaque semaine pour affaires. Il est habillé avec style, en bonne forme et a une belle barbe noire avec un sourire sexy. Il fait quelque chose avec les bitcoins, le poker en ligne et les investissements. Ce qui veut dire qu’il est riche et qu’il a probablement fait de mauvaises affaires ici et là pour obtenir tout cet argent. Bref, tout à fait mon type. Mon père disait toujours que je serais une fille de la mafia plus tard.

Nous discutons un peu de choses et avant que je ne finisse mon cocktail, il y a une autre bouteille de Veuve Clicquot sur la table. Les bulles sont toujours une sorte de philtre d’amour pour moi, alors à chaque gorgée, je semble trouver mon mauvais homme d’affaires plus attirant. Avant que je ne m’en rende compte, le mal s’est encore produit et nous sommes dans l’ascenseur en direction de sa chambre.

Il scanne sa carte-clé et garde la porte ouverte pour moi. J’entre dans une suite qui est super branchée. Pendant que je regarde autour de moi la bouche ouverte, monsieur ouvre une autre bouteille de champagne. Il m’embrasse quand il me donne mon verre et me pousse doucement vers le lit. Je m’assieds et m’appuie confortablement sur l’énorme pile de coussins qui repose sur le lit rond parfaitement secoué. Alors que je sirote mon champagne, il déboutonne sa chemise avec un regard nonchalant dans les yeux.

Quand je vois son corps musclé, j’ai du mal à me contrôler. “Viens ici”, dis-je d’une voix rauque en posant mon verre à côté de moi. Il comprend ce que je veux et rampe lentement et péniblement sur le lit. Impatient comme je le suis, j’enlève ma robe en un seul mouvement. Le décor que j’avais mis en place pour David est apparemment très populaire lors de mon rendez-vous avec Tinder, car il ne peut pas s’empêcher de me toucher. Il met ses mains sur ma gorge et me serre doucement pendant qu’il m’embrasse et me mord la lèvre de façon ludique.

Je mets la main à son pantalon et je sens que je ne suis pas le seul à être excité comme l’enfer. Rapidement, je desserre sa ceinture et je joue à taquiner sa bite. Impatient, il saisit le préservatif qui était déjà sur la table de chevet. Pendant qu’il met le préservatif, je m’assois à quatre pattes devant lui. Je frissonne quand il me rentre dedans et qu’il attrape les draps par réflexe. Il me baise assez brutalement mais je ne peux pas m’empêcher d’en profiter. “Joue avec ta chatte pour moi.” il me souffle dans l’oreille.

J’approche prudemment mes doigts de mon clitoris et je remarque que je suis méga sensible. Quand je bouge mes doigts d’avant en arrière, il continue à me frapper fort. Je sens mon vagin se resserrer quand j’arrive presque et je l’entends gémir au loin que je me sens si serrée. Un peu plus tard, nous sommes allongés satisfaits, haletant l’un à côté de l’autre sur le lit. Je fixe le plafond et je pense à David. Je m’habille rapidement et je dis au revoir à mon Tinderdate excité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *